Toujours en quête de nouvelles adresses, j’ai découvert récemment un lieu qui risque de devenir mon refuge pour bouquiner, déguster un bon chocolat ou une pâtisserie. Il s’agit du Moderni’thé, rue du coq d’Inde à  Toulouse.

Pour l’instant, je n’ai pas goûté leurs pâtisseries (certaines sont sans gluten) mais je vois défiler sur FB les photos de leurs créations et parfois je salive devant mon écran. Mais fêtes de fin d’année rime avec excès de sucre et je me réserve donc le mois de janvier pour goûter les bons gâteaux du Moderni’thé.

Pour l’instant, j’ai découvert leur chocolat chaud classique ! Miam, presque aussi bon que celui de mamie ! Quant aux thés, ce sont ceux de Kusmi, gamme que j’aime beaucoup aussi.

20151221_143618

La décoration est zen, épurée mais élégante et j’aime beaucoup la vaisselle de ce salon de thé. La prochaine fois, je ferai plus de photos. Car oui, il y aura une prochaine fois.

Ah ! j’oubliais ! L’accueil est comme je l’apprécie : gentillesse et discrétion ! Parfait !

En résumé : un prochain article dans un endroit que j’apprécie déjà ! 

