Virée entre filles en ville et petite pause pour le déjeuner. Dans le Petit Tou, je repère une adresse recommandée : Momento, rue du Taur. Les pizzas y sont présentées comme très bonnes ainsi que les pâtisseries.

050820141012

Donc ce midi, petit pique nique improvisé ou presque ( pour moi un bon pique nique se fait au jardin Saint Raymond et ce n’est pas par hasard que j’ai choisi cette adresse !)

050820141011
J’opte pour le menu Central Park (1/4 de pizza + boisson) avec un supplément dessert à 3€. Total : 8€10. Pour compenser avec la pizza (Italia : tomate, jambon serrano, champignons, huile d’olive basilic, mozzarella), je prends une bouteille de Badoit et en dessert, faisons léger : une belle part de banoffee !

La part – même ¼ – est généreuse et me suffit amplement. La pâte est bonne, pas trop épaisse ni trop fine. La pizza est bien garnie.

050820141013

 

050820141014
Il reste de la place pour le banoffee qui a une bonne tenue mais qui me fait plus penser à un cheese cake qu’à un banoffee. Néanmoins, il se laisse manger sans problème !

050820141015

En résumé : une formule midi validée surtout quand elle est partagée avec une amie dans un endroit au top ! (on peut manger sur place mais quel plaisir de profiter du jardin Saint Raymond !)
Momento
23 rue du Taur
http://www.momento-toulouse.fr

