Découverte d’un nouveau plaisir glacé : le frozen yogurt ! Grosse chaleur sur Toulouse en ce premier jour du mois d’août – l’orage viendra rafraîchir la ville en fin de journée mais en attendant on a chaud – et nous allons nous rafraichir les papilles à Creativ’ Yogurt, rue des Lois.

L’accueil est agréable et on explique gentiment comment ça marche. 3 tailles de frozen yogurt ( le timide, le raisonnable et le parfait) et autant de toppings différents à marier à une base de yogurt glacé !

010820141007

V. prend un frozen yogurt taille raisonnable avec deux toppings : daims et nappage chocolat/noisette. De mon côté, je fais ma gourmande puisque je prends le raisonnable mais avec 3 toppings : noisette, fraises et nappage chocolat noisette ! (entre 4 et 5 euros pour le format raisonnable avec de 1 à 3 toppings).

010820141009

010820141008

C’est frais et bon, le nappage est tellement bon que je regrette qu’il n’y en ait pas plus ! les combinaisons sont tellement multiples que je pense y retourner très vite pour découvrir de nouvelles saveurs !

En résumé : pour changer de la glace ou du sorbet, tentez le frozen yogurt chez Creativ’ Yogurt

32 bis rue des Lois Toulouse

05 61 23 87 55

