Aujourd’hui, c’est journée formation à Auch. Nous en profitons donc pour nous faire un bon petit restaurant. Sur les conseils de mon frère, nous allons au Bartok qui propose le midi une formule entrée + plat + dessert pour 14 €.

08102013611

L’accueil est très chaleureux et le service impeccable pour une tablée de 9 personnes qui ont à peine 1h15 pour manger ! On franchit la porte avec le sourire en entrant mais aussi en sortant !

Le lieu est élégant et associe vieilles pierres et mobilier design et contemporain. On se sent bien dans cet endroit aux multiples recoins.

bartok

08102013604

Pour ce midi, tout le monde prend la formule complète. En entrée, je me laisse tenter par un plat surprenant dans son énoncé : un gaspacho de betterave et sa crème de cacahuètes.

 

08102013607

Le plat est inattendu mais très bon. La présentation est plus qu’agréable et les goûts sont étonnants mais très bons. Je n’aurais jamais tenté mais je recommande vivement cette entrée à ceux et celles qui ont envie de découvrir de nouvelles saveurs.

En plat, je cède à l’axoa de veau et ses pommes de terre!

08102013608

L’assiette est hyper copieuse et tout est bon. Les pommes de terre sont à tomber : cuisson parfaite, relevées en sel.

08102013609

Miam miam ! J’en laisse un peu car le dessert s’annonce aussi copieux : crumble aux figues maison.

08102013610

Le dessert est lui aussi très bon. Je garde un souvenir détestable d’une tarte aux figues servie trop chaude mais là la température est parfaite et je me régale !

 

En résumé : une formule idéale pour le midi. Des plats bons et copieux ! Une adresse à retenir sur Auch.

08102013612

1 Rue Gambetta  32000 Auch
05 62 05 87 82

