Footing, body karaté, footing, autant de bonnes raisons de se faire plaisir quand vient le samedi après midi ! Et donc cette fois, je fais découvrir à Marine le salon de thé où je me rends assez souvent il faut le dire (voir les nombreux articles : ici et ).

Il y a foule et on attend un peu mais comme on est toujours servi avec le sourire, on oublie rapidement cette courte attente. On prend deux formules : une avec café (5€) et l’autre avec un thé (6€).

Marine opte pour un café Kenya et une framboisine (alliance réussie entre le chocolat et les framboises)

DSCN5469

Quant à moi, je prends une des pâtisseries que j’affectionne tout particulièrement : le croustillant noir et que j’accompagne pour l’accord des saveurs d’un thé vanille, caramel (le nom m’échappe mais avec cette pâtisserie, c’est top !).

DSCN5470

DSCN5468

Comme toujours, je me régale et la portion est bien généreuse. A ce prix-là, on en profite ! Et au moins, je sais pourquoi je souffre le soir pendant ma séance de sport ou le matin pour le footing !

En résumé : un lieu où on ne cesse de revenir ! (pour le plus grand malheur de mes hanches !)

