Voilà un magazine qui mérite sa place dans une bibliothèque ! Muze est passé en quelques années du format magazine souple au format livre et ça lui réussit bien ! La forme est vraiment agréable – entre le livre et le magazine – et le contenu est de qualité : de bons articles, des propositions de lectures intéressantes, des nouvelles et des auteurs à découvrir ! Bref, du contenu ! du vrai !

muze

Pour les vacances, j’ai pris un vieux numéro de Muze qui a accroché mon œil puisqu’il était consacré à l’Afrique du Sud – où il y a peu, j’ai passé un super séjour – On y découvre son histoire, ses artistes. Mais j’y ai trouvé d’autres sujets très intéressants : plusieurs pages sur les auteurs de BD – Sfarr, Bagieu, …, des nouvelles et même des idées pour mes cours !

Muze-3D

Voilà une lecture complète !

En résumé : Muze, une vraie pépite ! Et si je m’abonnais ?…

