Il y a quelques mois ouvrait un salon de thé dans le quartier Saint-Sernin et je vous le faisais découvrir à travers mon blog. J’y retourne quelques mois plus tard pour voir comment a évolué ce lieu de gourmandises. Avec Géraldine, nous y allons juste après le rush du déjeuner – c’est-à-dire après la foule du midi et surtout avant la foule de la pause de 17h ! On a presque le salon rien que pour nous deux.

DSCN3796

DSCN3790

DSCN3792

La décoration a un peu changé : les murs se sont habillés, les sets de table sont plus girly et un grand panneau en ardoise annonce les événements du salon ainsi que les mets proposés.

DSCN3787

DSCN3789

Les cartes en écriture d’écolier ont disparu tout comme la formule goûter à 6€…dommage, j’aimais bien les deux.

DSCN3786

DSCN3788

DSCN3791

Pour cette petite pause, je prends un jus de pamplemousse ( moins de 3€ mais pas aux fruits frais..dommage) et un crunch praliné (3€50, c’est vrai que côté pâtisserie, on trouve ici les pris les plus compétitifs du marché, ou presque). Le crunch praliné est un classique des salons de thé et il est plutôt bon mais comme nous avons fait un bon repas avant, il est vrai que je ne l’apprécie pas à sa juste valeur. Il me faudra donc revenir et pourquoi pas tester une formule du midi ?

DSCN3794

DSCN3793

DSCN3795

En résumé : un salon en évolution…certaines choses ont disparu, dommage, mais le salon prend réellement vie et surtout l’accueil est toujours aussi souriant. A retester. 

