Dans le quartier de Saint-Etienne se trouve un lieu que j’apprécie pour une pause gourmande. On s’y sent bien, le service est sympa et on est loin des lieux guindés de ce quartier – être observé sous toutes les coutures pendant un moment de détente, ce n’est pas mon truc !

DSCN3736

DSCN3732

DSCN3733

DSCN3734

DSCN3735

La chaleur est là et à la place des pâtisseries, on opte pour des glaces – qui viennent du Sorbet d’Amour ! Miam ( il parait qu’un nouveau parfum va ravir mes papilles mais ce sera pour un autre article !). Pour moi ce sera une coupe deux boules de glace (3€70) : mangue des indes et pamplemousse rose. La douceur de la mangue et le peps du pamplemousse réveillent mes papilles ! Trop bon et bien rafraichissant ! Et puis je me laisse tenter par le thé glacé du jour (3€20) servi dans un beau verre et en quantité généreuse !

DSCN3738

DSCN3739

DSCN3737

En résumé : pâtisseries, glaces, thés chauds, thés glacés, ….bref vous trouverez tout pour une après-midi gourmande été comme hiver !

 

