Après midi ensoleillée, envie de sucré, direction le Nouveau Thé – oui je sais, encore un article mais Géraldine ne connaissait pas ce salon de thé et je voulais lui faire découvrir !

DSCN3872

Peu de monde en ce jeudi après midi, nous profitons du calme du salon pour papoter et surtout pour déguster quelques pâtisseries. Géraldine choisit un thé glacé du jour (3€30) – le casablanca- qu’elle accompagne d’une part  de tarte citron vert meringue (4€50).

DSCN3866

DSCN3865

DSCN3864

Quant à moi, n’étant pas une accro de la meringue, je choisis la tarte au citron (4€50) avec un jus de pamplemousse frais, pressé à la commande (3€).

DSCN3867

DSCN3868

DSCN3869

Autant Géraldine que moi sommes ravies de cette après-midi gourmande. C’est bon, fait maison et on se régale tant pour les pâtisseries que pour les boissons ! Je le redis : sortez des sentiers battus et rendez vous dans ce petit salon de thé où l’accueil est plus qu’agréable et où tout est bon !

DSCN3871

En résumé : Un de mes salons de thé favoris ! 

