Vous l’aurez compris, il y a quelques adresses où je reviens volontiers et  Le Marocain est de celles-là ! Pour la troisième fois, je reprends le menu typique Marocain (22€) et comme toujours l’accueil est chaleureux, souriant !

Dans mon menu, j’opte pour le caviar d’aubergine en entrée. L’entrée est très copieuse et super goûteuse et bonne.

DSCN3717

Autour de moi, Camille tente la pastilla et Audrey une méchouia qui est servie chaude l’hiver mais là on lui propose froide (les premières chaleurs n’incitent pas à manger chaud !). Evidemment, on se régale !

DSCN3718

 

DSCN3719

Toujours en appétit, les filles prennent des tajines et moi je cède à la tentation du couscous Marocain : légumes fondants, semoule parfaite, viande succulente (agneau) et accompagnements font de ce plat un moment plus qu’agréable. Je finis ma viande mais pour la semoule, impossible d’en venir à bout (surtout qu’il reste le dessert ! ).

DSCN3720

DSCN3721

DSCN3722

DSCN3725

 

En dessert, pâtisseries orientales et thé à la menthe clôturent avec plaisir ce repas. J’ai mon taux de sucre pour la soirée mais c’est tellement bon qu’on en redemanderait presque !

DSCN3727

DSCN3731

DSCN3730

En résumé : c’est pour quand la quatrième fois ????!!!!

