On ne compte plus les articles sur ce salon de thé – mais comme le dit le proverbe ‘quand on aime, on ne compte pas’ ! Samedi après midi, avant d’aller assister au Marathon des Mots – que j’aime ma ville quand elle m’offre autant de plaisirs en une seule journée – je m’accorde un moment rien que pour moi : une pâtisserie, un thé et quelques bouquins dont je vous parlerai prochainement !

Cette après midi, je prends une part de tarte pistache/framboise et un thé « péché originel » ( formule : 6€).

29062013570

 

Comme je veux être tranquille pour lire, je me mets dans le petit coin paisible que propose ce salon et je profite de ce moment !

29062013569

La tarte est bonne – même si je regrette que les framboises soient cuites – et on sent bien le goût de la pistache. Rien à dire sur le thé, si ce n’est qu’il est  fruité et agréable.

 

29062013571

29062013572

Je passe donc un agréable moment, d’autant que mes deux lectures me ravissent également ! (oui, oui, je vous en parle bientôt, promis !).

En résumé : une valeur sûre, entre amies ou toute seule ! 

