Il y a des endroits dont on ne se lasse pas et c’est le cas de la place Saint Sernin. Voici une raison de tester le salon de thé Les délices de Saturnin. En effet, la vue que propose ce salon de thé est tout simplement à tomber et lorsque les beaux jours arrivent en profiter en terrasse, rien de mieux. Comme le soleil est au rendez-vous ce mercredi après midi, Géraldine et moi allons justement tester les délices de Saturnin.

100_2385

100_2382

100_2383

Installées en terrasse, on nous apporte la carte qui est variée tant au niveau des boissons que des gourmandises.

DSCN2812

DSCN2813

DSCN2821

DSCN2814

DSCN2815

DSCN2816

DSCN2817

DSCN2818

DSCN2819

DSCN2820

Face à tant de choix que prendre ? J’opte finalement pour le thé gourmand (7€) où je choisis le thé Caprice Gourmand (rhubarbe, fraise, vanille), le banoffee, une boule de glace au caramel beurre salé et la pana cotta aux fruits rouges. Géraldine prend un café frappé (il fait chaud en ce début de printemps) et une part de crumble.

DSCN2832

DSCN2833

DSCN2831

Jolie assiette et surtout une vraie théière pour cette formule tout à fait abordable. Le thé est bon, fruité et rafraîchissant  Je commence mon thé gourmand par la boule de glace au caramel beurre salé qui est très bonne (maison ? je ne sais pas mais dans tous les cas j’aime !). Je continue avec le banoffee – mon péché gourmand – qui se révèle lui aussi très bon ! Je le valide et pour finir une pana cotta très rafraîchissante, elle aussi.

DSCN2834

DSCN2836

DSCN2835

Je ressors donc entièrement satisfaite de cette pause ensoleillée et gourmande et je profite de la vue sur Saint Sernin et de ce moment entre amies.

Enfin, côté service, on peut dire que c’est aussi un bon point : l’accueil est bien, on prend le temps de nous expliquer et on nous laisse profiter de ce moment de détente.

En résumé : un lieu où je reviendrai tant pour la vue que pour les gourmandises.

100_2384

21 place Saint SerninToulouseFR.05 31 15 03 68

