Déjeuner avec le frangin et la belle sœur, donc on se fait plaisir et on va tester les burgers du Fil à la Une – pas la belle sœur qui aime la viande bien cuite et qui opte donc pour le plat saucisse/ aligot / salade pour 14 €, ça a l’air pas mal aussi et puis j’adoooore l’aligot, ça me rappelle mes années dans le Lot !!!! A tester une autre fois.

Avant de parler de l’assiette, parlons du restaurant : ambiance conviviale, tutoiement de rigueur et super cadre avec deux lieux : l’étage où on retrouve un esprit bistrot – on est installé à des mange-debout – et le sous sol où on découvre un sublime mur de briques roses avec un esprit plus intimiste.

PENTAX Image

Le service est super sympa, on nous laisse le temps de choisir et même si le restaurant est plein, on ne nous bouscule pas ! Yes ! On reviendra aussi pour ça !

1182902

Côté assiette, mon frère et moi prenons la même chose : le burger cantalou double (13€) accompagné de frites et de salade. Nous choisissons le double en nous disant que les steaks seront petits…Erreur ! l’assiette servie est énorme !!!! Mais je suis courageuse et je viendrai à bout de ce burger qui est super bon !

DSCN1030

DSCN1032

DSCN1033

Les frites sont aussi à tomber ! Un peu grasses certes mais le gras c’est plein de bonnes choses, non ? En revanche, on n’arrivera pas à finir les frites et pourtant j’ai un frère qui a de l’appétit !!!

En résumé : de bons burgers, de bonnes frites, une bonne ambiance ! Résultat : on recommande et on y reviendra ! 

http://www.filalaune.com/

8 Place du Pont Neuf  31000 Toulouse
05 62 26 27 14
