Après 3 heures de conseil de classe – certains soirs peuvent devenir des séances de torture pour les enseignants – je n’ai aucune envie de cuisiner ou de manger sain et équilibré. En gros, j’ai envie d’une nourriture à l’image de ma soirée : pesante ? indigeste ? Direction la junk food ! Et un petit mac do’ !

Pour sortir de l’habituel Big Mac, je me dis que je vais tester les Bagels – je n’en ai jamais mangé, alors pourquoi pas ?

Je commande donc un Menu Best Of, Bagel Cheese avec frites et Ice Tea (7€10) à emporter. Autant manger ça chez moi devant une émission où je laisse également reposer mes neurones !

DSCN0964

Quand j’arrive chez moi, je constate que l’image publicitaire n’a aucun rapport avec la réalité !

bagels2_relais_ficheproduit_477x355_cheese

la réalité :

DSCN0965

DSCN0967

Au lieu d’avoir un sandwich aérien, je découvre un sandwich vaguement aplati d’où surgit un rond de fromage… Le contenu se résume à une tranche de cheddar, un steak, quelques feuilles de salade et une sauce hamburger. A part le trou au milieu du pain, je ne fais aucune différence avec un pain traditionnel. Au goût, c’est vraiment pas terrible…

Heureusement qu’il y a une part de frites – valeur sûre de cette chaîne de restauration rapide !

En résumé : une grosse déception et une grosse faim après avoir fini ce menu alors que cela ne m’arrive jamais en sortant de chez Mc Do’. Faudra que je teste de vrais Bagels – j’ai repéré 2 adresses sur Toulouse !

