Ce salon de thé commence à devenir mon lieu de prédilection pour goûter et faire goûter des gourmandises ! Il faut dire que les pâtisseries y sont bonnes et l’accueil super agréable ! 🙂

Donc troisième test ! Très motivée pour continuer ma comparaison des banoffee, j’en commande une part ! Fausse joie…Après m’avoir dit qu’il en restait, déception…Y a plus de banoffee ! boubouhhh ! Je décide donc de tester un dessert léger, absolument pas sucré : la tarte au caramel ! Un concentré de sucre et de calories qui vaut une bonne perfusion de sucre ! C’est bon mais je n’en mangerai pas plus que la part que l’on me sert ! Je suis repue ! Pour accompagner ce dessert, je commande un smoothie « douceur d’ananas » – que je n’ai pas pris en photo.  C’est frais et bon ! Pour une pause gourmande à 7€, je valide ce troisième test !

Quand on aime, on ne compte pas ! C’est parti pour un quatrième test ! Cette fois, je fais découvrir Ô thé divin à Géraldine ! Je sens qu’elle m’adorera un peu plus à la fin de l’après midi ! Nous choisissons des formules « instant divin » à 7 €. Géraldine opte pour un caramel latte glacé et un croustillant noir – que j’ai goûté et beaucoup aimé lors de ma première visite dans ce salon de thé.

 

Cette fois, il y a du banoffee, alors ce sera une grosse part pour moi ! Et avec cela, un smoothie « exotic mangue » ! Le smoothie est bien frais et je sens bien le goût de la mangue, un de mes fruits préférés !

Concernant le banoffee, je remarque tout d’abord la générosité de cette part et surtout de la confiture de lait. J’aime beaucoup le banoffee car sous son apparence écœurante (banane + confiture de lait + crème, ça peut faire beaucoup) c’est un dessert très onctueux et qui n’est pas trop sucré. Même si la part est énorme, j’en viens à bout ! Et oui, je suis une vrai gourmande !

En résumé : après 4 tests dans ce salon de thé, je peux dire que les formules « instant divin » sont toujours des moments de pure gourmandise ! Évidemment, je ne m’arrêterai pas à 4 visites !

 

