La vie à San Francisco est une vie pleine d’aventures ! (Cette fois il ne s’agit pas d’une enquête autour d’une amnésie mais bien d’une enquête quasi policière où secte et enlèvement d’enfants sont au cœur de l’intrigue)

Mary Ann, Brian et les autres ont vieilli. Certains se sont installés, d’autres sont toujours en quête de nouvelles découvertes.

Pendant cet épisode – le troisième – le lecteur est plongé dans une sordide histoire de sectes (tout arrive à San Francisco et surtout à ce cercle d’amis et de connaissances !). Mary Ann, devenue présentatrice télé et désireuse de devenir journaliste, a l’opportunité, grâce à une ancienne connaissance, de réaliser le scoop de l’année : le gourou d’un secte qui a fait des centaines de morts au Guyana serait toujours en vie, contrairement à ce que l’on pense, mais sous une autre identité et il se trouverait à San Francisco.

De San Francisco à l’Alaska, Mary Ann prépare son scoop et affronte également un événement peu ordinaire : l’enlèvement d’enfants.

Autour de cette histoire principale gravitent de multiples histoires : les histoires amoureuses et rocambolesques de Michael, la préparation d’un mariage, la séquestration d’une journaliste…Bref, on ne s’ennuie pas à San Francisco !

En résumé : un épisode mouvementé comme je les aime !

Publicités